Un jeune homme assez coquin de Valenciennes se retrouve là pour essayer de faire une rencontre coquine sans lendemain
Je m’appelle Charles. J’ai 29 ans. Je suis un jeune homme brun aux yeux noirs. Je mesure 1m76. Je suis grand et fin, ayant réellement tout ce qu’il faut pour plaire.
Je suis seul dans le lit, et comme je commence réellement à me sentir en manque de tendresse, je dépose cette annonce pour essayer de faire une rencontre coquine sans lendemain.
Je suis de Valenciennes. Je me rends disponible principalement en soirée. Je peux me déplacer partout dans la ville. Sinon, je reçois à la maison.
Je recherche plus facilement une jeune femme, cela dit, je ne suis pas fermé aux femmes mûres.
Je vous propose de prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si nous sommes sur la même longueur d’onde, je vois difficilement ce qui nous empêchera de terminer dans le même lit.
Je vous attends impatiemment, vous faisant de gros bisous partout.
Pour discuter en privé, inscrivez-vous !
Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.