11 mars 2024 homme mature Auteur : admin

Un homme noir de 47 ans recherche une femme mûre qui se sent en manque de tendresse

Je dois prendre du plaisir en solitaire depuis quand même un moment, et évidemment, en solitaire, je ne réussis certainement pas à prendre du plaisir.

Comme je suis particulièrement excité, et que je me sens terriblement désireux de faire l’amour, j’écris ces quelques lignes pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

Je me sens désireux de rencontrer une femme mûre, et de lui faire tendrement l’amour, cela afin de la satisfaire pleinement.

C’est un homme noir de 47 ans que je suis. Je mesure 1m79 pour 80 kilos. J’ai un sexe de 17 cm. Je suis loin d’être parfait, mais je suis charmant. De plus, j’ai un corps sain, et une hygiène de vie irréprochable.

Je ne suis pas forcément le meilleur dans le domaine du sexe, mais vu l’expérience que j’ai, j’entraine aisément mes partenaires au septième ciel.

Si vous êtes disponible en ce moment, et désireuse de passer quelques heures particulièrement chaudes en compagnie d’un homme que vous ne connaissez pas, et que vous n’allez pas revoir par la suite, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.

Après avoir pris tranquillement le temps de faire connaissance, nous n’hésiterons pas à nous planifier une rencontre.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter