3 janvier 2024 homme mature Auteur : admin

Un Asiatique de 53 ans recherche une femme mûre qui accepterait de faire l’amour dans un ascenseur

Je sais que ce n’est pas courant, mais faire l’amour dans un ascenseur est pour moi un énorme fantasme, et je suis fortement désireux de réaliser ce fantasme.

Je suis un homme mûr de 43 ans. Je suis Asiatique, et même si mon physique n’est pas parfait, je n’en reste pas moins un homme particulièrement charmant.

Cela fait 6 bons mois que je n’ai pas eu l’occasion de faire l’amour, mais dans ma vie, j’ai eu de nombreux partenaires, et j’ai eu l’occasion de faire de très nombreuses choses.

Je ne suis pas forcément un amant parfait, mais je peux vous garantir que je me débrouille très bien pour entrainer mes partenaires au septième ciel.

J’ai un corps sain, tout comme je peux vous dire que mon hygiène de vie est irréprochable.

C’est à Montpellier que j’habite.
C’est lors des après-midis que je me rends disponible, du lundi au vendredi.

J’ai la possibilité de me déplacer un peu partout dans la ville, il faut juste que nous prenions du plaisir dans un ascenseur, car c’est la seule chose qui m’intéresse en ce moment.

Si vous pensez être celle que je recherche, je ne peux que vous inviter à me contacter. Sachez que je ne regarde pas du tout l’âge, le physique et l’ethnie, donc peu importe la femme que vous êtes, venez si vous êtes partante pour un plan sexe dans un ascenseur.

Je vous fais de gros bisous, et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter