24 décembre 2009 jeune femme Auteur : admin

Noël en charmante compagnie

Joyeux Noël en avance mesdames, mesdemoiselles, et messieurs. Ça vous dit de passer un agréable moment en charmante compagnie. Aujourd’hui c’est l’annonce d’une femme, une jeune femme bisexuelle qui aimerait faire une rencontre. Seule chez elle, elle espère pouvoir inviter une femme, ou un homme pour Noël.

Attention messieurs, et mesdames, elle recherche une journée coquine, mais pas seulement. Elle veut pouvoir discuter avec son/sa partenaire, et s’amuser sans prise de tête. Si jamais vous vouez sentez seul(e) vous aussi, c’est le moment de la contacter.

L’annonce de cette jeune femme :

Salut à tous, joyeux noël et bonnes fêtes de fin d’année. Je suis ici pour trouver un homme ou une femme célibataire et disponible pour noël. On pourrait passer une petite journée ensemble, discuter, rigoler, et pourquoi pas faire l’amour !

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. bendish dit :

    Salut!
    Est-ce que ton offre tient pour le nouvel an?
    Si c’est le cas, contacte-moi!
    A bientot

  2. alex dit :

    Bonjour

    Je m’appelle Alexandre j’ai 24 ans et suis étudiant à paris
    de nature timide je suis toujours vierge, je recherche une jeune femme
    prête à me faire découvrir le sexe
    demande sérieuse et je suis motivé pour apprendre
    alex127@live.fr

    à bientot
    Alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter