LE JARDIN D'EDEN EST UN LIEU DE RENCONTRES POUR ADULTES

Vous recherchez l’amour ? Une relation amicale ? Une histoire un peu plus coquine ? Le jardin d’éden est le lieu idéal pour ça ! Des hommes, des femmes, mais aussi des couples viennent y faire des rencontres.

Pour entrer sur ce site, CLIQUEZ SUR ENTRER.

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Sortir.
ENTRER              Sortir
16 juin 2015 jeune femme Auteur : admin

Lucie est en couple, mais veut malgré tout faire une rencontre

Je suis en couple depuis 6 ans. J’ai 26 ans. Mon chéri est le seul homme que j’ai connu. Je parle du sexe. Je n’ai jamais couché avec un autre homme. Aujourd’hui, je me sens prête à aller de l’avant. Prête à essayer l’adultère pour savoir ce que je pourrais ressentir avec un autre homme. Ce n’est pas que je n’aime plus mon mari. C’est juste que j’ai besoin de changer. Je suis disponible le lundi, le jeudi et le vendredi. Je ne suis libre que durant l’après-midi, et je vous demande beaucoup de discrétion. Voilà, je n’ai rien de plus à vous dire. en espérant vous rencontrer prochainement.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. Lostatsea2014 dit :

    Bonjour,

    Un chemin différent mais une destination identique. Si votre annonce est toujours d’actualité, je vous laisse revenir vers moi afin que nous puissions explorer un possible terrain d’entente.

    Au plaisir de vous lire,

    T.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Remonter