27 juin 2017 femme mature Auteur : admin

2 vieilles un peu grosses ont envie de faire l’amour avec le même homme

Nous sommes 2. Nous sommes des femmes fétichistes, soumises, et encore très actives. Marie a 49 ans, et Huguette a 53 ans. Nous sommes grosses, mais nous avons l’avantage d’avoir des gros seins, ainsi qu’un gros cul. Nous sommes là pour une raison simple. Nous souhaitons rencontrer un seul homme, et nous le partager. Nous nous connaissons depuis 20 ans, et depuis tout ce temps, nous parlons de ce fantasme. Il serait peut-être temps pour nous de nous y mettre. C’est pour cette raison que nous déposons cette petite annonce. Nous sommes ouvertes à tous les hommes qui ont entre 20 et 85 ans. L’important pour nous, c’est de trouver un homme assez endurant. Nous ne sommes pas nécessairement gourmandes, mais nous sommes 2, donc forcément, vous allez devoir vous dépasser pour nous satisfaire !

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. verydick24 dit :

    Salut, je m’appelle Fabrice, je suis antillais, athlétique et ttbm, j’ais 40a.
    J’aime les femmes rondes voir très rondes, donc au plaisir de vous rencontrer.
    Si ça vous intéresse, appelez où laissez un message au 06 70 81 71 30 où verydickman@gmail.com.
    Bye et peut-être à bientôt.

  2. Maxime dit :

    Bonjour mesdammes voulez vous faire connaisa.xe?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter