25 juillet 2023 jeune femme Auteur : admin

2 copines bisexuelles de Paris veulent se retrouver au lit en compagnie du même homme

Nous sommes 2 copines bisexuelles. L’une comme l’autre, nous aimons le sexe. Nous avons déjà une grande expérience, car en plus d’avoir pris du plaisir de nombreuses fois entre filles, nous avons eu d’autres partenaires.

Juliette est une jolie jeune femme brune aux gros seins de 24 ans. Elle est tatouée. Elle a une grosse paire de fesses, et une chatte poilue.

Marion est une jeune femme blonde aux yeux verts. Elle a une petite poitrine naturelle, une chatte épilée, et de belles petites fesses. De son côté, elle a 23 ans.

Si nous déposons cette annonce, c’est pour faire une rencontre à 3, chose que nous n’avons jamais eu l’occasion de faire.

C’est à Paris que nous habitons, et c’est principalement en soirée que nous nous rendons disponibles.

C’est un jeune homme de 18-35 ans que nous aimerions rencontrer. Nous n’avons pas besoin que notre partenaire soit bien monté, mais en revanche, il doit avoir une bonne endurance, car nous sommes 2, et nous sommes particulièrement gourmandes au lit.

Si vous n’avez pas peur de prendre du plaisir en compagnie de 2 hommes en même temps, surtout, n’hésitez pas à nous contacter pour nous le faire savoir.

De gros bisous partout.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter