Soirée sexe sur Paris avec Ninoune
13 décembre, 2009
Ninoune, c’est le surnom de cette jeune blonde. Remarque c’est bien trouver, Ninoune, ça ressemble à minou
. Justement, elle est là pour vous parler de son minou, et de ses envies coquines. En manque total de sexe, elle vient ici dans l’espoir de trouver un homme qui lui corresponde pour un petit moment sexe à deux.
Elle recherche un homme grand (au moins 1m80), musclé et bien membré (au moins 18 cm), et très endurant.. Vous pensez pouvoir la satisfaire ? Alors qu’est-ce que vous attendez pour la contacter ? Elle n’attend que vous messieurs !
L’annonce de Ninoune :
Salut les mecs, je vais pas faire un roman, je cherche juste une soirée sexe sur Paris avec un homme grand, musclé, bien membré et endurant. Contactez moi vite bisous



Bon 18cm ok…
14 décembre 2009 à 18 h 42 minGrand ok…
musclé… ça va…
Blond aux yeux verts… C moi!!!
je corespond a tout les criteres donc…
20 décembre 2009 à 16 h 55 minBonjour
Je m’appelle Alexandre j’ai 24 ans et suis étudiant à paris
de nature timide je suis toujours vierge, je recherche une jeune femme
prête à me faire découvrir le sexe
demande sérieuse et je suis motivé pour apprendre
alex127@live.fr
à bientot
26 décembre 2009 à 15 h 41 minAlexandre
hulusihulusi@yahoo.fr renvoye moi un texto 0622037587 28 ans paris
30 mars 2010 à 16 h 56 min